Terra Pondera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sorry... ..

3 participants

Aller en bas

Sorry... .. Empty Sorry... ..

Message  Ameïl Mar 6 Avr - 0:28

Voila j'tenais vraiment a le faire..
Je m'excuse auprès de toutes les personnes, que j'ai pu décevoir, et à qui j'ai privé une soirée de raid.

Sur le coup j'avais zappé completement.. et du fait j'ai pas pu prévenir Cyb à temps..
Donc je comprendrai que voila enfin bref.

Désolé.
Ameïl, newbie dans l'ame.

(Et pour rendre ça plus gai..
<Scandal> Ta mère, c'est comme mario, elle saute pour avoir des pièces !
<Belatucadrus> -_-
<Belatucadrus> Ta copine, c'est comme WoW, y'a 12 millions de gens qui payent pour aller dessus...
* Scandal s'est déconnecté (Quit: )
<Belatucadrus> Il disait ça a qui, au fait ?

Même si j'ai pas envie de rire..)

PS: Spécial big up a Shëe. <3 Merci mec. : )
Ameïl
Ameïl

Messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine

http://faegniasse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... .. Empty Re: Sorry... ..

Message  SaYn Mar 6 Avr - 15:29

j'ai kiffé regarder les trashs pendant 1h35...

Quand on voit le mal que se donne certaine personne pour former des raids avec des personnes qui ont un horaire compatible et qui confirme qu'ils seront la les soirs prévu, y a de quoi être dégouté. C'est clair que wow n'est qu'un jeu , mais si l'on veut avancé, un peu d'organisation et de respect des autres (et de leurs effort) est un minimum. Tout le monde peut avoir des problèmes irl ou techniques, mais l'excuse :" Sur le coup j'avais zappé complètement.." je trouve ca limite foutage de gueule...

Personnellement mes temps de jeux sont assez restreint et dépende de mon travaille et de ma femme et arriver a trouver 3 soirées/semaines pour jouer n'est pas toujours simple. Alors si en plus, on ne peut pas jouer car qq un a "zappé" ca me lourde!

SaYn

SaYn

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... .. Empty Re: Sorry... ..

Message  Ameïl Jeu 8 Avr - 10:34

Si j'étais chez moi j'aurai fait le nécessaire.
Mais si j'ai zappé, c'est que j'étais dans un autre délire, et franchement je regrette rien.
Ouais j'vais paraître égoïste, mais qui ne l'est pas.

Et ouais ce n'est qu'un jeu, alors pardonne moi si pendant une soirée oh mince, je n'ai pas pensé une seule seconde au raid, au jeu, à Cyb, ou toutes autres choses en rapport avec WoW.

Pour tout t'expliquer j'etais censé être a Evreux. Evreux = ville morte. Ville morte = WoW. Mais c'etait le lundi de pâques donc pas de boulot. Pas de boulot, pas d'Evreux. Pas d'Evreux, copine. J'ai juste des priorités. Et si par une fois je n'ai pas pu par malheur (non bonheur) respecter une horaire, bah voila quoi.

J'attends vivement le prochain qui fasse la meme "erreur" que moi que j'puisse le flame de la même façon.
Et non Sayn c'est pas contre toi, j't'aime bien. J'aurai juste espérer un peu plus de clémence.

Ameïl.

PS: Oui ce message est provocateur. J'aime.
Ameïl
Ameïl

Messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine

http://faegniasse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... .. Empty Re: Sorry... ..

Message  Myrisia Jeu 8 Avr - 20:54

Coucou (C'est Max),

Alors pour clore le sujet, je vais donner mon avis...

Tout d'abord, oui bien sûr, les soucis IRL, techniques et autres ben ça peut évidemment arriver... mais, parce qu'il y a forcément un MAIS, il y a des petites choses qui ne faut pas oublier :

Tout d'abord, je rappelle que bien qu'il s'agisse d'un jeu, WOW est aussi un loisir (comme le foot, l'équitation, l'échec etc...) et que, comme pour tout loisir, ça demande de l'investissement en temps, en argent, en énergie. Et c'est d'autant plus vrai pour les raids de haut niveau comme ceux que nous faisons.

Alors, quand les raids leads, et il n'y en a que deux je vous le rappelle (Cybé et Moi) nous nous décarcassons à organiser un raid de 10 ou de 25 jours, ça nous demande encore plus de temps, encore plus d'énergie, et très souvent beaucoup, beaucoup de patience...

Donc quand nous avons des joueurs qui s'inscrivent et qui ne viennent pas C'EST GAVANT ! Parce que nous tenons impérativement à faire jouer les personnes qui ont bloqué leur soirée pour passer du bon temps ensemble....

Alors Ameil, j'imagine bien que tu ne l'as pas fait exprès... et je te remercie pour le courage et l'honnêteté dont tu as fait preuve dans ton message. Mais accepte aussi d'entendre que les personnes qui auraient bien voulu partir et qui comptaient sur toi, soient également sacrément déçues....

L'incident est clos.
Myrisia
Myrisia

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... .. Empty Re: Sorry... ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum